«Vivre cette vie sans cruauté dans ma nouvelle maison entourée de disques de platine. En savoir plus sur la vie grâce à Joey Carbstrong». C’est ainsi que le musicien britannique James Arthur a débuté l’une de ses récentes «stories» sur Instagram, prônant les enseignements du militant vegan australien, connu pour ses positions radicales.
«Tout ce que Joey dit est à 1 000% légitime»
«Ce gars mérite tellement de respect pour le travail qu’il fait chaque jour pour les animaux. Je suis végétalien depuis presque un an maintenant et je peux vous dire que tout ce que Joey dit est à 1 000% légitime à tous les niveaux», poursuit le vainqueur du X Factor britannique en 2012.
<
Et James Arthur de conclure: «S’il vous plaît, renseignez-vous sur Joey Carbstrong aujourd’hui et informez-vous sur une vie végane sans cruauté». Après être devenu végétalien en août dernier, l’artiste avait déclaré se sentir bien mieux, avec plus d’énergie, sans vouloir non plus «prêcher une vie végane», avait-il précisé au site Plant-Based News. De son côté, Joey Carbstrong s’est fait remarquer récemment pour des déclarations fortes à l’encontre d’éleveurs laitiers, les comparant à des criminels et des violeurs.